Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 22:00

Beaucoup de gens attendaient l’événement : Erol Köseoğlu sur la scène de Gezi Park, à Taksim, au centre d’Istanbul, dans le cadre des concerts de chansons françaises organisés par Lilakedi Event !

 

STP65746

La scène de Gezi Park, sur la place de Taksim, organisation de Lilakedi Event.


STP65744

Le réglage du son

 

STP65709 Erol à l’état « normal »

 

STP65749Erol avant d’entrer en scène. Le trac ?

 

Le concert a commencé. Erol commence par interpréter des chansons françaises célèbres.

 

juin-2011 0007-copie-1

 

        Puis, il enchaîne sur ses propres compositions.

 

juin-2011 0008    

     Le public découvre en particulier sa nouvelle chanson « La Crise », qui parle de façon humoristique du chagrin d’amour ; des jeunes crient : « Tu es super, continue ! » 

 

juin-2011 0010

 

Belle façon pour Erol de fêter ses 20 ans.

 

juin-2011 0009

 

Présentation d’Erol par lui-même :


Né le 14 juin 1991, je suis un passionné de musique. Je joue de la guitare depuis l’âge de dix ans, de l’accordéon depuis deux ans et je compose de la musique depuis 2007.

En effet, ma plus  grande passion est de composer. Après mes premières expériences de scène au lycée, j’ai réalisé les arrangements des morceaux de la pièce L’Epopée d’Ali de Kechan, mise en scène  par François Baril avec la troupe du Lycée Pierre Loti, qui a été jouée à Paris à l’automne 2009, dans le cadre de la saison de la Turquie et j’ai participé au spectacle en tant que batteur et guitariste.

Actuellement, je suis étudiant en seconde année d’Ingénierie informatique de l’Université de Galatasaray, à Istanbul. Durant l’été 2010, j’ai chanté le soir mes propres compositions au club Bistro de Bodrum, sur la côte turque. C’est depuis cette période que j’ai commencé à écrire moi-même les paroles de mes chansons.

Cette année, j’ai composé les musiques d’une pièce de théâtre musical, Janus, (de Gisèle Durero), qui va être éditée à la rentrée 2011. En mai, j’ai participé au concours de chansons Castarprod et j’ai été classé 5ème sur 50.

Mes projets immédiats : enregistrer en studio les musiques et chansons de Janus, continuer à composer et chanter cet été à Istanbul ou à Bodrum…

 

 

STP65755.JPG,

PS : On pourra découvrir de nombreuses compositions inédites d’Erol en janvier 2012,  dans le CD des musiques et chansons de la pièce de théâtre musical Janus (le CD sera contenu dans la couverture du livre).

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Koçum benim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Çok basaralısın, Erol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tebrik ederim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Abi, çok iyisin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'été dernier, a Bodrum, j'avais déjà entendu chantererol et j'avais adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On a hate de l'ecoute en france<br /> <br /> <br /> comment on trouve le cd?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y étais et j'ai trouvé ce jeune homme plein de talent ; sa chanson m'a beaucoup touché, les paroles étaient super et la musique aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne suite à Erol, <br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Happy birthday ... et tous mes voeux pour un futur des plus heureux...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gisèle Durero-Koseoglu, écrivaine d’Istanbul
  • : Bienvenue sur le blog de Gisèle, écrivaine vivant à Istanbul. Complément du site www.giseleistanbul.com, ce blog est destiné à faire partager, par des articles, reportages, extraits de romans ou autres types de textes, mon amour de la ville d’Istanbul, de la Turquie ou d'ailleurs...
  • Contact

Gisèle Durero-Koseoglu Blog 1

  • Gisèle Durero-Koseoglu Blog 2
  • La Trilogie d'Istanbul : Fenêtres d’Istanbul, Grimoire d’Istanbul, Secrets d’Istanbul. La Sultane Mahpéri, Mes Istamboulines, Janus Istanbul (avec Erol Köseoglu), Sultane Gurdju Soleil du Lion.
Contributions : Un roman turc de Claude Farrère, Le Jardin fermé, Un Drame à Constantinople...
  • La Trilogie d'Istanbul : Fenêtres d’Istanbul, Grimoire d’Istanbul, Secrets d’Istanbul. La Sultane Mahpéri, Mes Istamboulines, Janus Istanbul (avec Erol Köseoglu), Sultane Gurdju Soleil du Lion. Contributions : Un roman turc de Claude Farrère, Le Jardin fermé, Un Drame à Constantinople...

Livres de Gisèle Durero-Köseoglu

2003 : La Trilogie d’Istanbul I,  Fenêtres d’Istanbul.

2006 : La Trilogie d’Istanbul II, Grimoire d’Istanbul.

2009 : La Trilogie d’Istanbul II, Secrets d’Istanbul.

2004 : La Sultane Mahpéri, Dynasties de Turquie médiévale I.

2010 : Mes Istamboulines, Récits, essais, nouvelles.

2012 : Janus Istanbul, pièce de théâtre musical, livre et CD d’Erol Köseoglu.

2013 : Gisèle Durero-Köseoglu présente un roman turc de Claude Farrère,  L’Homme qui assassina, roman de Farrère et analyse.

2015 : Parution février: Sultane Gurdju Soleil du Lion, Dynasties de Turquie médiévale II.

 

 

 

Recherche

Liste Des Articles

Pages + Türkçe Sayfaları